04/11/2011

Garmin forerunner 305

Mon choix s'est porté, il y a un an déjà, sur un cardio-fréquencemètre Garmin. Le garmin forerunner 305. J'en suis très satisfait. Il est fiable, précis, solide ...

 

1.jpg

Fiche technique :

Le Forerunner 305 de Garmin est l'outil d'entraînement personnel conçu autant pour les athlètes professionnels que pour les coureurs et marcheurs amateurs. Il combine un GPS intégré à un bracelet muni d'un écran large facile à consulter.

Compact, léger et étanche. Le Forerunner 305 est l'entraîneur idéal, exploitant les données satellites du système GPS pour calculer votre vitesse et la distance pour vous permettre de vous concentrer sur votre course. Personnalisable et doté de nombreuses fonctions, il vous permet de mettre en mémoire des points précis (waypoints), de vous y rendre à l'aide d'un graphique de navigation simple. Il garde en mémoire l'historique de votre tracé et vous permet de retourner sur vos pas par le même trajet ou de le refaire au besoin. Le GPS est en outre fourni avec une ceinture cardio-fréquencemètre sans fil, vous donnant ainsi plus de données sur votre entraînement.
Enfin, grâce au logiciel Training Center, vous obtenez une analyse détaillée de votre entraînement sur votre ordinateur.

Le Garmin Forerunner 305 n'a pour but que d'améliorer vos performances !

Dimensions : Hauteur 6,9 cm - Largeur 5,3 cm - profondeur - 1,8 mm

Poids : Gps 77 gr - ceinture 21 gr

  Et vous, qu'utilisez-vous ?
   

16:18 Écrit par Kevin Lardinois | Lien permanent | Commentaires (2) | Matériel |

Commentaires

C’est un bon achat, j’ai le même depuis 2 ans et j’en suis super content.

Écrit par : Rohnny | 06/11/2011

Répondre à ce commentaire

Oui je dois bien dire qu'elle me satisfait pleinement

Écrit par : kevlar | 06/11/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.