12/06/2011

Jogging des Tourelles - Petit Rechain

12ème étape du CJPL. C'est parti. Enfin, je pars un peu tard : 15h05 de chez moi pour un départ à 16h00 (16h07). Arrivé à 15h30 sur place mais il faut se garer. Ouf, très grand parking sur pelouse mis en place. Je ne dois pas faire la file pour les inscriptions étant inscrit au challenge. Heureusement car la course est reprise dans 2 challenges, il y a donc beaucoup de monde (580 participants à la course C).

J'ai quand même le temps de m'échauffer et pour ça je profite des terrains de football, comme il y a quelques années. J'ai le sentiment d'être là en touriste : jambes lourdes, fatigue, arrivé tardive ...

Place au départ. La course se compose de 2 boucles. C'est parti pour un long tout droit. J'ai du mal à me mettre dans mes pulsations, bonnes sensations mais dur d'aller plus vite. Je passe quand même le 1er km en 3'34''. On tourne à droite, ça descend pour remonter. Je suis dans mes puls mais il aura fallu 2 km. Je vais faire pratiquement toute la course avec "Philippe" qui avait beaucoup de fans sur le parcours ! Ca monte longtemps mais pas fort pour arriver à un tournant à droite et une belle descente.

On entame le 2ème tour en repassant par la route du départ. La Juju est au même endroit pour prendre les photos. Ca fait du bien les encouragements. Je passe devant Philippe, il passe devant moi et ainsi de suite. Cette boucle est un peu plus longue. On monte le même long chemin mais une fois dans les champs, on vire à gauche en descente. Ca descend et tourne pas mal là-bas. J'attends la montée annoncée par le speaker avant la course. Je n'aurai pas du attendre longtemps. Mais bon, je me suis mis en tête qu'après Bueren, tout était facile. C'est presque ça. Je remonte 4-5 gars dans cette côte et au sommet j'ai pu en remettre un peu pour continuer avec Phil !

Nous revoilà sur les chemins de la 1ère boucle, grande descente. Je sais qu'on a fini, je termine en accélérant. J'en passe 1-2. J'aperçois Pierre, un supporter du JCPMF. Je lui tape dans la main en tournant à gauche et oh! L'arche bleue est déjà là. Je tente tant bien que mal de dépasser celui qui est devant moi mais je n'y parviendrai pas.

Je termine 38ème sur 580 en 36'14''. Toutes les photos de la course sont en ligne.

21:13 Écrit par Kevin Lardinois | Lien permanent | Commentaires (3) | CR de course |

Commentaires

Très belle photo :D
il y a une belle de moi est t'il possible que tu me l'envois en mail??
Bon dimanche Kévin

Écrit par : Gary | 12/06/2011

Répondre à ce commentaire

Salut,
ui je peux te les envoyer mais tu sais les prendre sur le site.
Donne moi ton adresse e-mail et je t'envois ça ;-)

Écrit par : Kevlar | 13/06/2011

Répondre à ce commentaire

Bonsoir, je préfère que tu me les envois si ça ne te dérange pas, car sur le site c'est en petit format...
voici mon adresse : gary.dedry@hotmail.com

Écrit par : Gary | 15/06/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.