24/04/2011

Jogging de Waremme : les cloches

Ce samedi, j'ai participé à ce jogging plus en entrainement qu'en réelle compétition. C'est une amie qui organisait, j'ai décidé d'aller prendre le soleil du côté de Waremme. La course faisait partie du challenge hesbignon. C'est parti pour 12,7 km.

J'ai pu croiser quelques anciennes connaissances de mon école secondaire (AR Waremme). Ca commençait donc déjà bien. J'avais décidé de courir 25' à 150 bpm + 25' à 160 bpm et de finir à 190 bpm. J'ai démarré la course dernier en compagnie de José. Je n'ai tenu que 5'-10' à 150 bpm en discutant avec un ami, après je suis passé 20' à 160 bpm + 20' à 170 bpm et le dernier km à bloc, pour donner un peu de rythme.

Départ du terrain de football de Longchamps. Une chose est sur : il fait très chaud! Après 2-3 virages, passage devant l'étang et direction la haute wedge. A partir de là, j'augmente légèrement la cadence et je rattrape les concurrents un à un. Passage sur un pont, ça monte légèrement, je fais monté les puls pour en dépasser quelques-uns puis retour à la normal. Direction les chemins de remembrement. Le parcours est très roulant, petite montée, petite descente. Je continue de dépasser les concurrents un à un. Il y aura bien une petite montée vers le 5ème km mais au final, la course aura été majoritairement plate. Pour terminer la course, passage dans le bois du château avec un peu d'ombre ce qui fait vraiment du bien.

Après mes étirements, je suis parti à la rencontre de Rhonny pour l'accompagner dans sa fin de course.

Je termine la course en 57'10'' un peu plus vite que ce j'avais prévu et 75ème je pense. Très bon entrainement en tout cas!
J'ai vu 2-3 photographes à plusieurs endroits. Si quelqu'un a un lien avec des photos de la course ... merci.

09:46 Écrit par Kevin Lardinois | Lien permanent | Commentaires (1) | CR de course |

Commentaires

Bravo Kevin, je suis vraiment admiratif de ton chrono… Et puis encore une fois merci de m’avoir accompagné durant le dernier kilomètre, cela m’a vraiment fais plaisir.
Rohnny

Écrit par : Rohnny | 25/04/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.